Un nouveau cabinet pour Naturiel

3130A partir du 1er septembre 2015, le cabinet Naturiel emménage dans de nouveau locaux, au 112 bis rue Nationale à Cholet.

cabinet NaturielLe cabinet Naturiel réouvre ses portes après quelques mois d’absence pour cause maternité. Je vous accueille en plein centre ville de Cholet, au 112 bis rue Nationale. Vous souhaitez être acteur de votre santé? Comprendre comment votre corps fonctionne? Apprendre à gérer vos émotions? Je vous accompagne dans cette démarche grâce à la naturopathie, le massage coréen et la relaxation. La santé est un bien précieux, qui pour être optimisé doit être pris en charge de manière globale, tant au niveau physique, corporel qu’au niveau des  habitudes de vie.


Le cabinet Naturiel, la naturopathie et la gestion du stress : 

La naturopathie est une pratique qui permet d’améliorer la santé par des moyens naturels. La consultation dure 1h15 et vise apprendre son terrain, à décrypter ses habitudes de vie et à devenir acteur de sa santé. Pour compléter cet accompagnement, je propose des séances axées sur la détente et le bien-être, le massage coréen et la relaxation.

La naturopathie du cabinet Naturiel s’adresse à qui?

Toute personne désirant équilibrer au mieux sa santé! La naturopathie accompagne également les personnes stressées, celles ayant une gêne ou un déséquilibre, les femmes enceintes et allaitantes ou encore les personnes ayant une pathologie déjà prise en charge par le corps médical mais qui souhaiteraient parallèlement une approche naturelle nutritionnelle et micronutritionnelle.

Où se situe le cabinet Naturiel?

Le cabinet Naturiel se situe dans les locaux du Spa Énergie Bio au 112 bis rue Nationale à Cholet. En plein coeur de la ville, ce coin de détente regroupe plusieurs pratiques (modelage, hammam, résonnance magnétique, réflexologie…), ainsi qu’une naturopathe spécialisée dans l’amincissement, Christelle Dallerac et sa méthode les kilos émotionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *